A propos

A propos
Scribe des temps modernes.

Bienvenue dans Le Jour d’Apprêt,

Passionnée par les mots et leur manière de mettre en musique le quotidien, je partage ici des textes inspirés de la vie sous toutes ses coutures. A l’image d’une photographe, je capture des moments de vie et les retranscris avec mes mots, ma sensibilité et la poésie que j’aime apporter aux évènements.

De nature anticonformiste, j’ai choisi un format inédit pour vous embarquer, vous, lecteurs, dans mes pérégrinations littéraires.

Tel un nouveau territoire à explorer, vous découvrirez par mes textes, un recueil de nouvelles en tous genres, avec un petit supplément d’âme, le mot, la phrase, l’inspiration qui pourrait bien vous apprêter à… (à vous d’écrire la suite).

Si comme moi, vous aimez lire sans savoir toujours quel livre choisir, sans vous enfermer dans un genre, que vous fonctionnez à l’intuition de ce qui vous « appelle », que vous choisissez avec le cœur, alors, vous êtes au bon endroit.

Je propose ici du divertissement, de l’émotion, de l’inspiration, le tout teinté d’un soupçon d’humour et de magie…

Aucun texte ne se ressemblera.

La caractéristique ? Il s’agit d’un projet expérimental.

Je publie ici mes écrits sous un format jamais vu, au fil de leur écriture. Les textes plus plébiscités par vous seront sélectionnés pour être publiés dans un recueil de nouvelles : un livre-objet à naître.

Pour me soutenir dans ce projet et si vous souhaitez recevoir l’ouvrage final, je vous propose de vous abonner moyennant la contrepartie financière de votre choix.

Merci à toi qui est là, toi qui me liras, toi qui commenteras, toi qui par ta contribution me permettra d’avancer dans ce projet de cœur.

Bonne lecture, tu m’en diras « des nouvelles » !

Apprêtez-vous à Vivre.

Géraldine.

https://www.instagram.com/lecalendrierdelappret/